Permanence CSA Services aux Personnes : permanence spécifique aux chef(fe)s d’atelier/ équipe de direction
Date/heure
Date(s) - 26/02/2021
12h30 - 13h30
Disponibilités (valable uniquement si des inscriptions sont proposées directement sur ce site)
Nombre maximal de participants : 30 - Nombre d'inscrits : 0 - Places disponibles : 30
Le « code rouge » dans lequel fonctionnent les écoles en ce moment, appelle les enseignants à adapter, voire à réinventer leurs pratiques pédagogiques (enseignement hybride, etc.). Le secteur Services aux Personnes est particulièrement impacté par cette situation. Dans ce contexte particulier, les conseillers de soutien et d’accompagnement aux pratiques enseignantes du secteur Services aux Personnes assurent des permanences sans sujet spécifique, afin de laisser la porte ouverte à toute demande. Cette permanence est réservée aux chef(fe)s d’atelier.
Nous vous demandons de vous inscrire afin de gérer au mieux notre rencontre virtuelle. Par exemple, si vous êtes nombreux, nous prévoirons davantage de conseillers ce jour-là avec possibilité de rencontres dans des salles virtuelles différentes. Si toutefois vous souhaitez nous rejoindre en dernière minute sans inscription préalable, c’est possible aussi. Notre but est de vous soutenir et de vous accompagner au mieux en cette période inédite.
Pour nous rejoindre, il suffit de copier-coller le lien URL de cet évènement dans votre barre de tâches ou de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous accédez ainsi à la « salle d’attente » de la plateforme Zoom. Le conseiller de permanence vous fait alors entrer dans la salle de réunion virtuelle dès que possible et vous donne la possibilité d’un échange.
L’équipe du Secteur Services aux Personnes
Christina, Christine, Gaetane et Christel
Pour vos questions à ce sujet : gaetane.lefebure@segec.be
Lien pour cette permanence: https://us02web.zoom.us/j/85345754094?pwd=OU5UVE92SGhkUjdxK3Z1YmFhSTNYZz09
Complétez/adaptez les renseignements ci-dessous si vous souhaitez vous inscrire
Les réservations sont closes pour cet évènement.